bonjour, je voulais savoir comment les seins des femmes poussent genre si c est avec de la graisse ou les hormones aussi enfin bon genre si nous avons pas de graisse au ventre on a pas de seins ou? :-x 8-)

Réponse

Les seins se développent à la puberté grâce aux hormones sexuelles. Ils sont fait en partie de graisse et des glandes mammaires qui permettront l'allaitement.

Cela n'a rien à voir avec la graisse du ventre par exemple. on peut avoir de petits seins et du ventre ou le contraire. Par contre une femme qui maigrit beaucoup peut perdre un peu de la graisse de ses seins. Lis aussi l'info en lien à ce propos.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Les seins
Dernière modification le 5 mai 2018