Bonjour j'ai 16 ans et je m'inquiete depuis peu car je me suis apperçu que j'ai des petits boutons sur le pubis et je ne sais pas d'ou sa vient et sa me stresse. Voila j'attend votre réponse merci

Réponse

Tu as sur le pubis des petits boutons qui t'inquiètent, rassure-toi ce sont soit des poils supplémentaires qui poussent ou de petits boutons comme on peut en avoir souvent à l'adolescence avec la peau qui est plus grasse. Si tu te rases le pubis ce sont peut-être des poils incarnés.

Ne les touche pas si possible, ils vont sûrement disparaître tout seul. S'il grossissent ou deviennent douloureux tu peux en parler à ton médecin

N'hésite pa à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 5 mai 2018