Question (Garçon / 2002)
Bonjour
Je suis une personne tres soucieuse et ces derniers temps, je me fais particuliairement des soucis, car j'ai peur de devenir pedophile ou zoophile, alors que maintenant, je ne sent pas d'attirance particuliaire. Mais je me fait toout de meme des soucis que si je l'étais/devenais que cela gache ma vie.
Je sais pas si c'est un argument contre mais j'ai une attirence pour les femme.
Merci d'avance.

Réponse
Tu te fais du souci pour des attirances éventuelles que tu ne ressens pourtant pas. Les femmes t'attireraient plutôt. Il n'y a pas de raison pour te faire du souci.
Et même si tu avais des fantasmes étranges, il n'y aurait pas de quoi t'en faire. Dans nos fantasmes ou nos rêves, tout est possible même le plus fou. Cela ne veut rien dire sur ce que nous sommes dans la vraie vie. C'est notre imagination qui s'exprime et cet imaginaire n'est pas fait pour se réaliser.
Comme nous te l'avons déjà dit demande de l'aide à une personne de confiance si tu sens que ces angoisses prennent trop de place. prends soin de toi
Et les fantasmes ?