Depuis que j'ai eu mes règeles (+ de 4 ans) elles ont toujours été abondantes. C'est insupportable de devoir tout le temps me changer et passer plus de dix minutes aux toilettes. J'ai l'impression d'être sale et ça me gâche la vie. Y a t'il un remède contre le flux abondant ?

Réponse

Tu as depuis toujours des règles très abondantes et qui te gâchent la vie. Nous ne pouvons pas de donner de solution toute prête par écran interposé mais te conseiller d'en parler soit à un-e gynécologue ou de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région, les adresses sont sur ce site.

Il te faut être sûre que tout va bien et on te proposera sûrement  une solution qui puisse t'aider. La pilule par exemple peut être une possibilité.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. ne reste pas avec cette situation qui dure depuis trop longtemps et prends soin de toi. A bientôt peut-être

Dernière modification le 5 mai 2018