Ma copine est très calme avec moi des fois, serait t'il à cause des regle ?

Réponse

Les règles font parfois changer l'humeur des filles, le plus souvent c'est juste avant les règles que l'humeur change, mais c'est différent pour chaque femme!

Le mieux est d'en parler avec elle, elle saura te dire comment elle se sent  avant et pendant les règles.

Bonne suite,

Dernière modification le 3 mai 2018