jai des perte transparente en peu blanche es ses cluent ses quoi

Réponse

Tu as des pertes transparentes, blanches et un peu gluantes.

Les pertes blanches sont normales et elles apparaissent avant les premières règles. C’est le signe que ton corps fonctionne bien. Elles ont le rôle d’éliminer tout ce dont le vagin n’a plus besoin. Elles peuvent être plus abondantes et différentes à certains moments du cycle de la femme. Toutes les femmes ont des pertes blanches depuis leur puberté et durant toute leur vie. Une toilette quotidienne est recommandée pour éviter une odeur corporelle trop grande. Nous te mettons des liens sur les sujets que tu pourras lire.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Pertes blanches
Hygiène féminine
Dernière modification le 4 mai 2018