Il m'arrive comme beaucoup, de me masturber, mais je n'arrive jamais à atteindre l'orgasme. Je sens une certaine montée de plaisir mais elle chute de suite et je n'arrive plus à faire quoi que ce soit, par fatigue principalement. J'ai tenté de nombreuses techniques qui n'ont rien donné au final et je finis toujours frustrée... (Et je peux y passer des heures sans qu'il n'y ait cette "délivrance".) Lorsque j'insiste, en particulier sur mon clitoris, je n'arrive plus à me retenir et j'urine. (Même après avoir été vider ma vessie !) Je ne sais plus quoi faire...
De plus, je suis en couple avec une fille, nous n'avons jamais vraiment touché nos entrejambes mais le désir est de plus en plus fort. Cela m'inquiète d'une certaine façon, je n'ai pas envie d'uriner le jour où notre première fois se présentera...

Réponse

Pour atteindre un orgasme, il importe avant tout de ne pas le chercher, de ne pas le vouloir, d'abandonner définitivement l'idée qu'on a un moment d'intimité dans ce but précis.

En effet, si l'on se donne du plaisir sans chercher à atteindre un but, tout simplement pour le moment expérimenté et ses sensations, c'est alors que l'orgasme peut se présenter comme bénéfice collatéral, un moment de plaisir ultime.

Par contre, quand on cherche à atteindre un certain type de plaisir, le raisonnement prend le pouvoir et alors, le plaisir fuit.

A priori, le fait d'uriner dans ce moment particulier pourrait signaler que vous faites un effort, ce qui serait compatible avec l'idée exprimée ci-dessus: quand on cherche quelque chose, on se concentre, on fait un effort...

Du même coup, dans une relation intime avec votre compagne, laissez-vous expérimenter un plaisir tout simple, ne cherchez rien de particulier, vous n'aurez alors pas envie d'uriner et il est probable que vous éprouviez plus facilement un orgasme dans ces conditions.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 5 mai 2018