est il possible que le clitoris ne soit pas visible en externe ? car je ne voit pas de bouton

Réponse

Chaque clitoris a sa forme et sa taille et quand on parle du bouton du clitoris, c’est une manière imagée de parler de sa partie externe.

Ceci ne signifie pas que la partie externe du clitoris soit en forme de bouton.

De plus quand on dit bouton, nous avons chacun et chacune une image différente de ce qu’est un bouton. Par conséquent il vaut mieux ne pas chercher de bouton.

Pour le situer tu peux regarder les planches anatomiques qui se trouvent sur ciao.

Le plus simple est de caresser la vulve et de sentir quelle est la partie sensible et qui se trouve au à l'intersection de tes petites lèvres. Ce sera la partie externe de ton clitoris. Ensuite, prends un miroir et regarde à quoi il ressemble.

Et si ça te fait plaisir, donne lui un nom qui lui va bien !

Bonne recherche et à bientôt sur ciao

Vue de dessous
Dernière modification le 6 mai 2018