Bonjour,j'ai 13 ans je m'inquiéte car j'ai un retard de 4 jours dans mais regles. J'ai peur d'être enceinte mais j'ai jamais eu de rapport sexuel. Merci

Réponse

Tu es encore très jeune et il peut arriver que les règles ne soient pas complètement régulières à ton âge.

Les règles peuvent arriver en avances ou en retard et mettre plusieurs mois, à se régulariser.

Ne t’inquiètes pas, si tu n’as pas eu de rapport sexuel il n’y a aucun risque que tu sois enceinte.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 mai 2018