Bonjour, j'ai l'impression d'avoir les lèvres supérieures de mon vagin assez grandes est-ce normal ? Cela peut déranger ?

Réponse

Toutes les tailles de lèvres sont normales et toutes les formes de lèvres sont normales !

Il en va de même pour n’importe quelle partie du corps. Nous sommes tous différentes et différents et toutes nos parties du corps expriment ces différences.

Le fait que tes lèvres soient grandes ne va pas déranger du tout. Faire l'amour et partager du plaisir est un échange entre 2 êtres, ce qu'il se passe ne concerne pas uniquement les organes mais les personnes dans leur totalité. Et ceci même lorsqu'elles ne sont pas amoureuses et ont un rapport uniquement par attirance sexuelle.

Et si ce que tu appelles les lèvres supérieures sont les petites lèvres, celles qui se trouvent les plus proches de l’ouverture vaginale, c’est même plutôt une chance, car elles contiennent chacune un segment du clitoris ! Tu as donc une surface de possible sensibilité plus grande.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 mai 2018