Question (Fille / 2004)
Bonjouuur,
Alors voilà suite à la vidéo d'une youtubeuse j'ai découvert ce site, je vais pouvoir enfin ou peut-être avoir la reponse à la question que je me pose depuis un certain temps. La voici : ca fait déjà 4ans que je suis réglée. J'ai eu mes règles a l'âge de 10ans.
J'ai eu des poils et tout mais pas de seins. Mes amies de 4ème, qui viennent tout juste d'avoir leur règle ont déjà de la poitrine. Quelques mois après qu'elles aient eu leur règles elles ont eu de la poitrine. J'ai remarqué ca j'ai plusieurs filles.
Alors je me pose des questions car moi qui ai mes règles depuis 4ans, je n'ai toujours pas de poitrine.
Est ce que ma poitrine peut continuer "d'évoluer " ou est ce que je vais garder mon petit 85a..
Est cE que je vais pouvoir atteindre un B?
Ma poitrine va-t-elle se developper?
Voilà, j'espère avoir des réponses

Réponse
Il nous est impossible de te répondre avec certitude, car chaque personne évolue différemment dans la puberté. Mais comme cela fait déjà 4 ans que tu as tes règles, tu arrives gentiment au bout de ta puberté (lire info en lien). Tes seins ne vont sûrement pas beaucoup évoluer.
Il n'existe pas de solution miracle pour que tu obtiennes plus de poitrine, mais la taille des seins n'est pas forcément un gage de séduction et beaucoup de garçons préfèrent les petits seins. Mets-toi en valeur en te tenant bien droite, il existe de très jolis soutiens-gorges pour les petites tailles.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autrs questions, tu seras toujours la bienvenue.
Le meilleur à toi
Les seins