Question (Garçon / 2003)
Lors de la première fois qu'on pénètre une fille elle saigne donc es que sa fait sa avec toute l'es fille ou pas ?
Et es que sa leur fait mal

Réponse
Il n'y a pas toujours du sang lors d'une première relation sexuelle, car quelquefois des filles n'ont pas d'hymen, même si elles n'ont jamais eu de rapport, ou celui-ci est très souple.
La douleur lors de la pénétration peut survenir lorsque le corps est très crispé. Les muscles vont resserrer le vagin. La lubrification sera également moins importante dans un corps tendu. C'est pourquoi, il est important de prendre du temps pour les préliminaires.
Pour compléter notre réponse, trois articles sont mis en annexe.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi !
Hymen et virginité
Avoir mal et saigner la première fois ?
Les préliminaires