Peut-on tomber enceinte en se faisant doigtée ?

Réponse

Pour avoir un risque de tomber enceinte, il faut qu’il y ait un contact entre du sperme et la vulve ou le vagin.

Il n’y a pas de risque de tomber enceinte en se faisant doigter sauf si la personne qui met le ou les doigts dans le vagin d’une autre personne a du sperme sur le ou les doigts.

Nous te mettons un lien sur le sujet que tu pourras lire.

Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 8 mai 2018