Quelle est la durée d'un rapport sexuel ? Car j'ai l'impression d'éjaculer trop vite....

Merci d'avance

Réponse

Tu as l'impression d'éjaculer trop vite et tu nous questionnes sur la durée d'un rapport sexuel.

Comme tu pourras le lire dans les liens, chez les humains, l'éjaculation survient naturellement en quelques minutes. Lorsqu'elle se produit, il n'y a rien qui puisse l'empêcher.

Lorsqu'on partage des relations sexuelles, l'éjaculation arrive parfois trop vite. On souhaiterait plutôt "faire durer le plaisir". Ceci peut s'apprendre en dosant les sources et l'intensité de l'excitation, par des caresses différentes, des pauses, des changements de position. Il s'agit de reconnaître les sensations et les moduler. Lorsque le réflexe de l'éjaculation est en marche, il n'y a pas de contrôle qui permet de l'interrompre. C'est donc avant, dans le moment de l'excitation, que tu peux chercher à prolonger la durée, de la masturbation ou d'un rapport sexuel.

Bonnes découvertes, nous restons à ta disposition,

Autour de l'éjaculation
Les préliminaires
Dictionnaire
Dernière modification le 2 mai 2018