Je serai plus confortable de faire ma premiere fois avec une fille, cela veut-il dire que je suis bi?
Merci

Réponse

Peut-être. Il se peut que cela te rassure, que tu te sentes plus en confiance avec une personne de même sexe que toi pour ta première fois. Peut-être penses-tu que le fait d'être du même sexe vous fera mieux vous comprendre?

Réfléchis à ce que tu penses (à ce que tu crois, imagines, etc.) au sujet de la première fois. Cela va sans doute te fournir des pistes pour comprendre la raison qui fait que tu te sentirais plus confortable avec une fille.

La raison est peut-être à chercher dans le fait que tu es bisexuelle, comme tu le suggères, ou que tu es homosexuelle (nous avons joint des informations du site ciao à ce sujet). Mais est-ce bien important de mettre une étiquette ? La sexualité est faite d'explorations.

A bientôt sur ciao !

Homo-bi-a : une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
Dernière modification le 30 avril 2018