Je n'ai jamais vraiment aimer une fille mais je me sens presque bisexuelle, pourquoi?
Merci

Réponse

Il n'y a pas de réponse à cette question. On ne sait pas le pourquoi des différentes orientations sexuelles.

Par contre, on sait maintenant que cela ne se choisit pas, que c'est comme ça et c'est tout !

Ainsi, il se peut que tu sois attirée tant par les garçons que par les filles, même si tu n'as encore jamais vraiment aimé une fille.

Le fait que notre société se montre plus ouverte au sujet des différentes orientations sexuelles, permet à chacun et à chacune de vivre au plus proche de son ressenti et c'est une excellente chose que de pouvoir se sentir libre de vivre en adéquation avec soi-même.

Ecoute tes émotions.

Dernière modification le 1 mai 2018