Est-que c est normal de se mastuber quand on est ado

Réponse

Oui ! Cela est tout à fait normal. Certaines jeunes filles se masturbent régulièrement, d'autres pas et les deux attitudes sont normales.

Explorer son corps, c'est apprendre à mieux le connaître, à savoir comment il fonctionne, à découvrir ce qui est agréable et ce qui ne l'est pas, etc. Tout cela prépare également à une sexualité future partagée.

Nous avons joint à notre réponse un certain nombre d'informations sur le sujet en provenance du site Ciao.

Bonne lecture et à bientôt !

Explorer son corps
Le clitoris
A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Est-ce dangereux pour la santé?
Peut-on trop se masturber?
Dernière modification le 30 avril 2018