Comment se doigter pour la première fois?

Réponse

CIAO est un site d'information et de prévention pour les jeunes. Son but n'est pas de fournir des modes d'emploi, notamment dans le domaine de la sexualité.

En effet, en matière de sexualité, c'est à chacun.e de sentir quand, comment, pourquoi on a un contact sexuel.
En tous cas, on peut retenir qu'il faut s'y prendre doucement, penser à l'hygiène nécessaire aux organes génitaux et à leurs muqueuses et garder tout cela pour soi car il s'agit de sa vie intime.

En espérant t'avoir suffisamment orientée, nous te disons à bientôt sur CIAO !

Comment se masturber?
A quoi sert la masturbation?
Est-ce différent garçons et filles?
Dernière modification le 1 mai 2018