Comment reconnaître un orgasme féminin?

Réponse

Un orgasme se reconnaît chez les deux sexes par une intense sensation de plaisir qui parcourt tout le corps, alors que l'esprit se trouve déconnecté du monde environnant.

Chez les deux sexes, il se reconnaît aussi par des spasmes involontaires (des contractions) au niveau des organes génitaux, contractions d'abord très rapides et de plus en plus espacées.

Ces contractions se produisent à l'entrée du vagin, chez la fille.

Avons-nous répondu à ta question ?

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 1 mai 2018