Je me pose une question, quelle sont les tailles moyennes du pénis au repos et en érection ?
Et est-ce possible d'avoir la taille « standard » en érection mais pas au repos ?

Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

La taille moyenne du pénis est de 9 cm au repos et de 13 cm en érection. Il n'y a pas de proportion entre la taille au repos et celle en érection, donc il est possible d'avoir une taille standard en érection mais pas au repos.

Tu trouveras d'autres infos dans le lien et une vidéo qui t'en diras plus sur ce sujet intéressant.

Bonne suite et reviens quand tu veux pour d'autres questions!

Taille du pénis et plaisir
Dernière modification le 30 avril 2018