Question (Garçon / 2003)
Bonjour,
je voudrai faire ma première fois avec ma copine mais je sais pas comment lui dire parce que c'est trop gênant de lui dire : tu voudrais qu'on fasse notre première fois ensemble ?
Et donc es que je devrai en profiter un moment si je suis seul chez elle en commençant à l'embrasser et la coucher sur le lit délicatement ou lui demander ou avait vous une autre solution ?

Réponse
Ta copine doit être d'accord, donc tu lui demandes (comme tu le proposes) si elle en a aussi envie. Ce n'est pas gênant si elle est prête. si elle est surprise par cette demande, tu lui dis que tu peux attendre...La première fois va arriver quand vous serez prêts tous les deux.
Reste le plus naturel possible et les gestes s'enchaîneront facilement. Demander est un bon moyen d'être sûr que ta copine est d'accord, et d'éviter que ta copine dise ensuite qu'elle a été "forcée".
L'embrasser et la coucher délicatement sur le lit est une bonne entrée en matière...tu verras si elle se laisse faire.
Pense surtout à avoir un préservatif près de toi pour vous protéger d'une grossesse et d'éventuelles infections sexuellement transmissibles.
Bonne chance!
La première fois