Mon copain et moi avons fait les préliminaires il y a deux semaines on a déjà eu des eu rapports mais être fois la on à pas « tout » fait.
Quelques minutes après qu'il se ont essuyé après avoir ejacule il m'a doigtée...
J'ai déjà 4-5 jours de retard dans mes règles ce qui est au vraiment inhabituel je commence à me faire du soucis est ce que ca se peut que je sois enceinte ?

Réponse

Des jeux sexuels avec le pénis proche de la vulve lors des préliminaires, des retraits ou coïts interrompus sont considérés comme des pratiques à risques.

Le retard peut être dû à un stress suite à une peur d'être enceinte par exemple ou un début de grossesse.

Si les règles ont plus d'une semaine de retard, il faut faire un test de grossesse.

Tu peux te rendre dans un centre de santé sexuelle de ton canton pour effectuer ce test et recevoir des conseils.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi !

Risque de tomber enceinte sans pénétration
Dernière modification le 25 avril 2018