Question (Fille / 2003)
Bonjour !
Ça fait pas longtemps que j'ai mes règles mais elles sont normalement régulières. J'ai 15 ans
Sauf que j'étais censée les avoir il y a 1 semaine et que je les ai toujours pas. A la place j'ai des pertes blanches très abondamment qui font la même chose comme si c'etais des règles.

Réponse
Les premiers cycles suivant les premières règles se manifestent souvent par des saignements qui ne sont pas toujours réguliers.
Un retard de règles peut aussi vouloir dire qu'il y a une grossesse si la jeunne femme a des relations sexuelle, est-ce que c'est ton cas ?
Pour terminer, les pertes blanches ne sont pas des règles. Elles sont des écoulements naturels du vagin. De couleur blanchâtre ou translucide, les pertes blanches surviennent tout au long de la vie d’une femme et elles signifient que les organes génitaux fonctionnent correctement.
Nous te mettons en lien des informations qui peuvent t'être utiles.
Si tu le souhaites, tu peux aussi te rendre dans un centre de santé sexuelle - planning familial de ta région où des conseillères répondront à tes questions en toute confidentialité.
Bonne suite à toi et n'hésite pas à poser d'autres qustions si tu le souhaites.
Pertes blanches
Les règles