Bonjours, j'ai besoin d'aide
Je voit mon copain très bientôt et on a prévu que je lui fasse une fellation (j'en ai envie et lui aussi hein) seul problème je c absolument pas comment mi prendre et peur que sa lui plaise pas bien sûr je lui en ai parler mais lui me dit que c pgrv et que sa lui plaira forcément (c pour nous deux nos premières préliminaires) et qu'est je n'arrive pas et que si je le sens pas on arrête mais g fortement peur que sa le vexe
Pouvez vous me donnez des conseil pour réussir à lui faire plaisir et à mec faire plaisir aussi car sa me stress un peu
Merci

Réponse

Il est normal que tu te poses des questions et que tu ressentes une certaine inquiétude. N'est-ce pas souvent le cas lors d'une première fois (quelque soit le domaine) ?

Nous sommes rassurés pour toi car tu en as parlé avec ton copain et vous avez pu partager sur vos ressentis. C'est cela la clé pour que les choses se passent bien !

En effet, il n'y a pas une façon de faire qui serait la bonne et qui conviendrait à tout le monde. Chacun a sa propre sensibilité et ce qui pourra plaire à l'un-e ne plaira pas à un-e autre. Le mieux est donc d'être à l'écoute l'un-e de l'autre et de se faire guider par son-sa partenaire.

Tu commenceras donc doucement, délicatement et les feed-backs de ton copain seront autant de signaux pour t'indiquer comment poursuivre.

Il est également très important que tu sois à l'écoute de tes propres ressentis et si à un moment ou à un autre tu souhaites arrêter, tu en as le droit. La fellation est un acte très intime et de ce fait pas anodin.

Nous te souhaitons de belles découvertes.

Dernière modification le 23 avril 2018