Bonjour Ciao,
Hier soir j'ai eu quelques préliminaires avec mon copain et j'ai peur que nous ayons pris un risque.
A un moment, je l'ai masturbé (il était nu et moi j'étais habillée..je n'étais pas sur lui!) et il y a certainement eu du liquide séminale sur mes doigts..
Ensuite il a remis son training et il a commencé à me faire des caresses sur le ventre jusqu'à descendre dans ma culotte.
Ma question est: est-il possible qu'il y ait un risque de grossesse si il a touché du pré sperme avec sa main quand il s'est habillé, et que 4-5 Minutes plus tard il m'ait touché ?
Je précise que ses mains étaient certainement sèches vu qu'il a touché les draps et mes vêtements..peut-être qu'il restait quand même des spermatozoides même si le liquide était sec ?!
Merci d'avance pour votre réponse, je suis très stressée

Réponse

Tout d'abord ne t'en fais pas, l'éventuel contact entre ta vulve et le pré sperme de ton copain est bien trop indirect pour que tu risques quoi que ce soit à ce niveau-là.

Pour qu'il y ait une possibilité de grossesse, il faut un contact direct en milieu humide, ce qui n'a pas été le cas dans votre situation. Donc pas de panique! :)

Belle suite à toi et peut-être à bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 24 avril 2018