est ce possible d'avoir la pilule contraceptive a 15 ans ? (sans l'accord d'un parent)

Réponse

A 15 ans il t'est tout à fait possible de te faire prescrire la pilule sans avoir besoin de l'autorisation des parents. Il te faut prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région. C'est parfaitement confidentiel. N'hésite pas, tu y seras bien accueillie et conseillée. Les adresses sont sur ce site. Lis aussi l'info mise en lien qui t'en dira plus.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions. Bonne suite à toi!

Confidentialité
Dernière modification le 20 avril 2018