Question (Fille / 1997)
Bonjour,
J'ai deux petites questions qui sont importantes pour moi.
Comment faire pour que j'atteigne l'orgasme (j'en ai jamais eu)?
Et ma deuxième question est : mon copain tient en moyenne 5 à 10 minutes avant d'éjaculer et il se sent complexé. Comment faire pour qu'il tienne plus longtemps?
Merci beaucoup. :)

Réponse
Pour jouir, avoir un orgasme il n'y a pas de méthode, mais avant tout il faut se laisser aller, lâcher prise. Se focaliser sur la façon de le ressentir à tout prix, fait oublier toutes les sensations agréables et intenses d'une relation sexuelle. Il faut aussi oser dire à l'autre ce que l'on ressent, les caresses que l'on apprécie le plus et surtout celles que l'on ne souhaite pas.
On pense parfois à tort que l'autre doit savoir s'il nous aime vraiment, mais c'est une grosse erreur, il faut savoir communiquer dans ce domaine comme dans tout le reste de la vie.
Quant à la durée de l'rection de ton coapin lors de la pénétration, elle est normale contrairement à ce que l'on montre dans la pornographie par exemple.La pénétration n'est qu'une toute petite partie d'une relation sexuelle.
A propos de ces deux questions, nous te mettons des infos plus détaillées encore à lire attentivement. Elles donnent par exemple quelques trucs pour ne pas éjaculer trop vite.
Nous te souhaitons le meilleur
Et l'orgasme ?
Peur d'éjaculer trop vite