Bounjour!
Il y a quelque chose qui me fait des soucis: lors de ma dernière ejaculation, le sperme était normal mais la dernière goute etait transparente...
Est ce normal? Il faut aussi savoir que je m'étais masturbé quelque heures avant.
Merci d'avance pour votre reponse.

Réponse

Tu n'as pas à t'inquiéter, le sperme varie parfois de consistance et d'aspect. Nous te mettons en lien plein de détails à ce sujet pour tout savoir à ce propos. Lorsqu'on se masturbe plusieurs fois dans une journée, la quantité peut varier et l'aspect également.

Alors d'après ce que tu décris, tout va bien bien pour toi. La masturbation sert avant tout à procurer du plaisir et de la détente. Ne laisse pas tes angoisses gâcher ces moments.

Bonne suite à toi

À propos du sperme
Dernière modification le 20 avril 2018