Question (Fille / 2004)
J'ai envie dessayer un rapport avec un gars on mais je ne suis pas en couple avec et Il lest avec une fille que je connais comment faire?

Réponse
Il est peut-être mieux d'attendre de rencontrer un garçon qui n'est pas en couple avec une fille que tu connais. Un garçon avec qui tu pourrais construire une relation de confiance. Une première relation sexuelle peut être stressante (même si on en a envie). C'est pour cette raison qu'il est précieux de se sentir le plus en confiance possible.
Avec ce garçon, le risque est de ressentir un certain malaise, une certaine culpabilité, envers l'autre fille. Du coup, il te sera plus compliqué d'être détendue et vraiment disposée à ta première fois.
Il est aussi possible que ce garçon se sente coupable après le rapport. Dans ce cas, il pourrait aussi parler de ce qui s'est passé entre vous. Et, de nos jours, ce qui est dit par une personne circule très vite sur les réseaux sociaux.
Le jour venu, n'oublie pas qu'il est important de te protéger (préservatif) dès le premier rapport.
Il n'y a évidemment que toi qui puisses savoir et sentir ce que tu veux faire. Toutefois, nous te conseillions d'être prudente et de prendre soin de toi.
Tu trouveras en annexe plus d'infos sur les premières relations.
Bien à toi!
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
S'écouter et écouter l'autre