Question (Fille / 2004)
Est ce normal que je nai toujours pas mes regles alors que sa fais 1 mois et 2 semaine ?
Je nai eu aucun rapport et ... je minquiete

Réponse
Comme tu n'as pas eu de rapports, il n'y a rien d'inquiétant.
Durant les deux premières années de règles, il est fréquent que les règles soient irrégulières. Cela arrive à de nombreuses jeunes filles.
Certains mois les règles viennent régulièrement et d'autres mois elles ne viennent pas, ou au contraire, elles viennent deux fois dans le mois.
La quantité de sang peut aussi varier d'un mois à l'autre. Les règles peuvent donc être très abondantes, ou au contraire, quasiment nulles (presque pas de sang).
L'apparence du sang peut aussi varier. Certaines fois, il sera très rouge et d'autres fois, plutôt brun.
Tout ça est normal!
Tu trouveras plus d'infos en annexe.
Nous te conseillions donc d'être patiente, tes règles vont certainement arriver prochainement.
Si cela prenait trop de temps et que tu restes inquiète, nous t'invitons soit à revenir sur ciao, soit à en parler à un·e adulte de confiance proche de toi.
Bien à toi!
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci !