Bonjour il y a un mois et demi de cela j'ai pris la pilule du lendemin en raison de sperme ayant touché la vulve sans pénétration deux fois de suites. J'ai eu il y a un peu moins d'1mois j'ai eu mes regles qui ont durée tres longtemps. Depuis 2/3 jours j'ai des pertes brunes ? Que cela veut-il dire ?
Merci d'avance

Réponse

Si tu as eu te règles il a un peu moins d'un mois et même si elles ont duré plus longtemps que d'habitude, il n'y a à priori pas lieu de t'inquiéter. La pilule d'urgence peut dérégler un peu le ou les cycles suivants, ce qui pourrait expliquer la présence de ces pertes brunes. Elles sont aussi peut-être le signe que te prochaines règles vont arriver.

Mais si toutefois tes règles n'arrivent pas, qu'elles ont du ratard par rapport à tes cycles habituels et que tu es en souci, n'hésite pas à faire un test de grossesse pour être complètement rassurée!

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao! Le meilleur à toi,

Dernière modification le 18 avril 2018