Question (Fille / 2002)
J'ai vécu une experience sexuelle ( mon copain m'a doigté)
bien sûr ça faisait mon plaisir mais je ne savais pas comment créer le sien lors des préliminaires ?
Sachant que je ne l'ai jamais fait et je n'aime pas faire les choses sans savoir, auriez-vous des conseils , astuces ?

Réponse
Tu te demandes s'il y a des astuces pour le plaisir sexuel ?
Et bien non Clin d'œil, le plaisir sexuel est un art qui s'apprend avec les expériences. C'est comme un nouveau sport que l'on apprend, avec des réussites et des échecs et chaque être humain est unique.
Le plus important est de se respecter et de respecter le partenaire. Donner du plaisir au partenaire est également source de plaisir pour soi-même au niveau émotionnel; donner du plaisir permet aussi souvent de s'exciter génitalement.
Enfin, le dialogue entre les partenaires est nécessaire pour savoir ce que l'autre ressent.
Nous te conseillons de lâcher prise dans ta tête et de faire confiance à tes ressentis et ceux de ton partenaire.
Bien à toi,
Caresses et plaisir