bonjour

Je m'inquete car mon penis possede deux petit trouve au niveau du penis de m aider

Réponse

Vous ne précisez pas où se trouvent exactement ces "deux petits trous", ni depuis quand vous les avez observés.

Sont-ils présents depuis toujours, ou avez-vous observé un changement?

Le méat urinaire (ouverture au bout du pénis, au niveau du gland), peut ressembler à "deux petits trous", particulièrement lorsque le pénis est en érection et donc que sa peau est tendue, c'est tout à fait normal.

Par ailleurs, nous avons tous des peaux différentes. Certaines peaux ont des pores dilatés qui ressemblent à des petits trous. La peau des parties génitales comporte aussi des pores plus ou moins dilatés. Il est donc possible que ces "petits trous" soient simplement des pores dilatés.

Si par contre, ces "petits trous" sont apparus dernièrement et que cela vous inquiète, le mieux est de consulter votre médecin.

Bien à vous!

Dernière modification le 17 avril 2018