Bonjour

Comment sait ton quand on a joui ??

Réponse

Jouir, avoir un orgasme comment s'en apercevoir? Si on jouit, on le ressent profondément, on ne peut pas le "louper". Ce sont quelques secondes intenses, qui provoquent ensuite une grande détente. Pour les garçons cela correspond souvent à l'éjaculation, mais il peut parfois y avoir éjaculation sans orgasme, c'est agréable mais sans plus. les orgasmes peuvent aussi varier d'intensité selon les moments.

Tu trouveras en lien une info détaillée qui t'en dira plus. Nous te souhaitons le meilleur

Et l'orgasme ?
Dernière modification le 15 avril 2018