Bonjour, alors voila j'ai arreté la pilule pendants 1mois 1/2
j'aimerais la reprendre, je peut la reprendre n'importe quand ? ou je doit attendre mes regles ? etant donner que mes regles sont rare

Réponse

Quand on reprend la pilule après l'avoir arrêtée quelques temps, il faut en effet procéder comme pour la première fois: attendre le premier jour des règles.

Votre situation est particulière parce que vous dites que vos règles sont rares. Dès lors, demandez comment faire à votre médecin prescripteur (on peut parfois demander un renseignement médical par téléphone, n'est-ce pas ?) ou un conseil au centre de santé sexuelle et planning familial près de chez vous. Ce sera plus facile de vous expliquer que par messages interposés.

Nous vous envoyons nos meilleurs messages.

Dernière modification le 15 avril 2018