Bonjour ... hier j'ai du prendre la pilule du lendemain ... pour rupture du préservatif... et je me demandais jusqu'à quand je ne peux pas faire l'amour ? Et qu'est-ce que je ne peux pas faire après cela ??
Merci d'avance pour votre réponse!
Et merci beaucoup aux soutiens que vous nous apportez à tous !

Réponse

Après la prise d'une pilule d'urgence, qui a pour effet de retarder l'ovulation, il est important d'utiliser un préservatif jusqu'à l'arrivée des prochaines règles. Tu peux donc avoir des rapports, mais avec préservatif.

Et si tu as peur d'une nouvelle déchirure, réfère-toi aux documents mis en lien, ils rappellent quelques règles simples d'utilisation qui permettent souvent d'éviter des accidents. Et en plus des infirmations ci-jointes, souviens-toi qu'il est indispensable de presser le petit réservoir au bout du préservatif au moment de la mise en place sur le sexe en érection, afin qu'il n'y ait pas d'air à l'intérieur au moment de la pénétration!

Nous te souhaitons une belle suite!

Le préservatif masculin
Echecs les plus fréquents
Dernière modification le 10 avril 2018