Question (Fille / 1998)
Il y a un mois j'ai fais les preliinaires avec mon copain et il l'an doigte moi j'en l'ai « branle » il a ejacule sur mes mains et ensuite il a voulu de nouveau me doigter et je l'Ain repousser avec la main ou il avait fais et ensuite il a touché les' draps et les vêtements et après il me remis ses doigts en moi.. j'ai peur du risque de grossesse car j'en n'ai as mes règles elles.. c'est peut être due au stresse?

Réponse
Vous avez eu du sperme sur les mains, touché votre copain, qui a mis ensuite ses doigts dans votre vagin... difficile de dire si il y a eu du sperme et combien à l'intérieur du vagin.
Comme vos règles sont en retard, nous vous proposons de faire un test de grossesse pour y voir plus clair. Il est peu probable qu'une grossesse débute comme ça et c'est bien de vérifier pour vous tranquilliser.
Nous vous mettons quelques infos en lien. Revenez sur ciao si vous avez besoin d'autres infos, nous restons à votre écoute.
Tout le meilleur pour la suite,
Quels sont les signes de grossesse ?