j'aimerais prendre un bain avec mon copain et peut être aller plus loin qu'un bain , mais est ce qu'il y a des risques ?
Car un ami à moi m'a dit que faire l'amour dans un bain ou même prendre un bain les deux c'était iper risqué car il pourrait y avoir des fuites de sperme sans s'en rendre compte .
Je ne sais pas si cela est vrai donc j'aimerais un avis plus professionnel

Réponse

Prendre un bain ensemble ne présente pas de risques et cela même si ton ami éjacule dans l'eau. Par contre, si vous avez une relation vaginale, le risque de grossesse existe et dans ce cas il est conseillé de se protéger.

Ceci étant dit, à moins d'avoir une baignoire spacieuse, il nous semble plus approprié de se faire des caresses que d'avoir une relation sexuelle avec pénétration.

A vous de voir Clin d'œil

Dernière modification le 9 avril 2018