Est-ce que la pornographie est une drogue, si on l'a consomme trop souvent ?

Réponse

Certaines personnes peuvent développer une addiction à la pornographie. Ils ont besoin d'une manière compulsive de visionner des images ou d'aller vers de la pornographie de plus en plus dure.

La pornographie fait ressentir une forte excitation sexuelle et pour certains, ils devront rechercher des sensations de plus en plus intenses. Pour compléter cette réponse, un article traitant du sujet est annexé.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter.

Bien à toi,

La pornographie est-elle dangereuse ?
Dernière modification le 9 avril 2018