Question (Garçon / 2003)
Bonjour,
J'ai actuellement 14 ans et j'ai envie de faire ma première fois,
mais premièrement je ne trouve pas une fille qui a envie de faire sa première fois
et imaginons que je fais la première fois à 14 ans, si mes parents l'apprennsent, je vais vraiment me faire défoncé.
Comment je fais pour trouver une personne avec qui baiser et désolé pour pas de faire defoncer par mes parents

Réponse
Tu as envie d'une relation sexuelle, mais ne trouves pas de fille qui soit d'accord. Tu es encore jeune et la plupart des filles de ton âge ne sont pas encore prêtes à avoir des relations sexuelles. Elles attendent parfois aussi d'être dans une relation durable ou engagée. Elles veulent bien sortir avec toi, mais pas avoir de relation sexuelle par exemple.
Tu penses que tes parents seraient fâchés si tu avais des relations sexuelles. Est-ce que tu connais les raisons pour lesquelles ils le seraient ? En avez-vous déjà parlé ensemble et sais-tu de quoi ils auraient peur par exemple?
Tu es encore jeune et as tout le temps de découvrir les relations sexuelles. Ne te laisse pas influencer par les autres qui prétendent l'avoir déjà fait, par exemple.
Bien à toi,
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...