Dois-je dire à mes parents que je vais faire ma première fois avec une fille ?

Réponse

Tu n'as pas besoin de le leur dire.
Mais avant 16 ans tu n'as pas la majorité sexuelle d'après la loi et il y a des restrictions.
Lis le document joint.

A toi de voir si tu es prêt, si l'autre est d'accord aussi et sans oublier de penser à te protèger correctement.

En cas de doute, n'hésite pas à en parler avec un·e professionnel·le d'un centre de santé sexuelle-planning familial par exemple, ou un·e adulte en qui tu as confiance.

Bien à toi,

La majorité sexuelle
La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Dernière modification le 6 avril 2018