je ne suis plus vierge depuis quelques mois et ma mère crois toujours que je n'ai aucun rapport
je n'ai pas vraiment envie de lui en parler
je n'en sais pas comment faire étant donner que je suis jeune.
Est ce que je suis vraiment obliger de lui en parler...

Réponse

Tu n'as pas envie de parler de ta sexualité avec ta mère et c'est normal.
Grandir, devenir adulte c'est aussi prendre de la distance par rapport à ses parents, même si on s'entend bien avec eux. La sexualité fait partie de ce qui est le plus intime.

Alors non, tu n'es pas obligée d'en parler à ta mère, il y a plein d'autres sujets que tu peux partager avec elle.

Le meilleur à toi,

Dernière modification le 5 avril 2018