Jai fait lamour pour la première fois. Pareille pour la fille
et j'ai maintenant une petite bosse un peux douloureuse sur le penis.
Est un bleu?

Réponse

il se pourrait que la petite bosse que tu as sur le pénis soit un bleu, tu pourras le constater si la couleur change !

Si tu imagines que tu as un bleu, c'est peut être que les rapports que vous avez eus avec ta partenaire ont été vigoureux!

Nous nous permettons de te rappeler qu'il y a une multitudes de caresses différentes que l'on peut faire, très agréables et pas forcément vigousses.
Cela vaut la peine d'explorer ces possibilités, car elles sont la plupart du temps très appréciées des filles.

Bonne suite à vous et à bientôt,

Dernière modification le 4 avril 2018