Bonjour, avec mon copain on a fait l'amour sous la douche avec un préservatif... et maintenant je me demande si il y'a des risques ?? On a vérifié elle n'a pas craqué l'eau est aller sur la capote mais on était pas entièrement sous la douche ... j'ai un peu peur ... qu'est-ce que je dois faire ?? Il pense que l'ont risque rien mais ... je n'en suis pas si sûr ... :-/
Merci d'avance pour votre réponse

Réponse

Si le préservatif est resté bien en place et qu'il ne s'est pas déchiré, alors ne t'en fais pas, vous n'avez pris aucun risque, même en ayant un rapport sous la douche!

Bien à toi,

Dernière modification le 3 avril 2018