Question (Fille / 2004)
En faite j'ai un mec de 16 ans et moi 14 ans que je le connais bien qui a déjà bz
Me demande de le suce et je le dis que je ne suis pas prête mais il me dit que oui et essayer de le dire que j'étais pas prête que je veux pas mais il fait ouais t'es chiante comme ça qu'est-ce que je dois faire le dire oui ou no :-/

Réponse
La question que tu poses est importante: Jusqu'où aller pour faire plaisir à l'autre lorsqu'on est amoureux-se?
En amour comme pour tout ce qui touche à la sexualité, il n'existe aucune obligation de faire des choses. La règle la plus importante à suivre est le respect, de l'autre mais aussi de soi-même. En insistant pour que tu lui fasses une fellation alors que tu ne te sens pas prête, ton copain ne te respecte pas. Il pense à son désir et à son plaisir, et peut-être qu'il se dit que si tu ne le fais pas c'est que tu n'es pas assez amoureuse de lui. Mais c'est faux, le fait de faire ou non une fellation n'a rien à voir avec les sentiments ou même l'attirance qu'on a pour l'autre.  Si tu n'as pas envie, que tu ne te sens pas prête, ne le fais pas, respecte-toi!
Belle suite à toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao!