Question (Garçon / 2003)
Bonjour, j'ai vous ai demandé comment faire si je voulais toucher les fesse de ma copine en l'embrassant et une de vos réponses était :demandé la si sa la dérange ou pas
Mais si j'en lui demande elle va m'en peendre pour un pervers et c'est ultra gênant :/

Réponse
Il faut lui demander gentiment, lui dire que tu en as très envie, mais seulement si elle est d'accord aussi. Dis les choses comme tu les sens, avec tes mots. N'aies pas peur de montrer tes sentiments.
Dans ce cas elle ne te prendra certainement pas pour un "pervers". Mais si elle ne veut pas essayer, elle te dira non et c'est à toi de la respecter et de ne pas insister!
Il y a des relations sexuelles très belles avec des gestes et caresses toutes simples. Laisse-toi guider par ton cœur!
Bien à toi,