Bonjour, quand je veux embrasser ou faire un câlin à ma copine j'aimerai lui prendre par les fesse mais j'ai peur que sa la dérange ou que sa soie genant donc comment faire pour cette approche?

Réponse

Tu peux demander à ta copine si elle te permet de la prendre par les fesses ou bien essayer ce geste avec douceur et tu verras ce qu'elle te dit!

L'amour comporte beaucoup de caresses et gestes différents. Chaque personne a ses préférences. Il est important de s'accorder avec notre partenaire. Demander et parler des gestes appréciés ou détestés est la meilleure solution.

Bonne continuation,

Caresses et plaisir
Dernière modification le 31 mars 2018