Bonjour !
Comme je l'ai dit dans ma précédente question, j'ai fait un changement de pilule de Valette à Cyprelle 35 et tout s'est bien passé pendant la première plaquette, que j'ai finie hier soir. Je devais avoir mes règles hier et je n'ai rien eu, même pas une quelconque douleur, alors que d'habitude j'ai très mal quelques jours avant mes règles et pendant celle-ci, aujourd'hui de nouveau rien.. est-ce du au changement de pilule ou dois-je m'inquiéter d'une quelconque grossesse ?

Réponse

Même sous pilule, les règles ne viennent pas toujours au même moment et comme tu as changé de marque, ton corps peut réagir un peu différemment. De plus si tu n'as pas mal c'est normal, la pilule est censée supprimer ou diminuer les douleurs.

Pas de souci à te faire si tu as pris régulièrement et sans oubli tes comprimés. Quoi qu'il arrive fais ta pause normalement et surtout ne la prolonge jamais. Tes règles vont sûrement arriver pendant celle-ci.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 31 mars 2018