Bonjour

Combien de temps un penis peu se maintenir en éréction ?

Réponse

Lors d'une relation sexuelle, le pénis n'a pas besoin d'être en constant érection. Cela n'est nécessaire que pour une pénétration. Parfois, il est moins dur et souvent quelques caresses suffisent à le "réveiller". Une érection dure plus ou moins longtemps selon la forme physique du moment.

Nous te mettons en lien des infos supplémentaires à ce sujet. Nous te souhaitons le meilleur

Les érections
Dernière modification le 30 mars 2018