Question (Garçon / 1998)
Bonjour,
Je voulais savoir si le préservatif était nécessaire lors d'une fellation si ni la fille ni le garcon n'a eu de rapports sexuels dans le passé.
Et je me demandais aussi comment être sûr que les réponses donmées par l'équipe Ciao sont correctes?
Merci d'avance pour vos réponse.

Réponse
Si aucun des deux partenaires n'a eu de relation sexuelle ni de pratique orale, effectivement le préservatif n'est pas nécessaire. Il existe pourtant une IST que l'on peut avoir depuis l'enfance, c'est l'herpès buccal.En cas de crise il faut absolument éviter tout contact comme les baisers ou le sexe oral. Nous te mettons en lien des infos détaillées.
Ciao est un site reconnu d'utilité publique et toutes les réponses sont données par des professionnel·les du thème concerné. Tu peux avoir confiance.
Nous te souhaitons le meilleur
L'herpès